VENEZ JOUER AVEC SEBASTIAN

Publié le par Silvia et Christian

1H30 par semaine à Steinsel au Luxembourg.


 
 

 

Je m’appelle Sebastian et j’ai 4 ans et demi.
Je suis atteint de troubles Autistiques qui m’empêchent d’être un enfant comme les autres. J’ai besoin que vous veniez jouer avec moi dans ma salle de jeux 1h30 par semaine. Je suis souriant et affectueux, j’aime jouer et m’amuser mais je ne le fais pas de façon adaptée. Venez m’aider à rejoindre votre monde et à sortir de ma bulle pour pouvoir aller à l’école, communiquer et être autonome.
 Si vous pouvez venir me faire jouer appelez ma maman au
(++352) 691 85 84 08.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> MERCI d'être venu à la deuxième réunion de recherches de bénévoles pour nos deux enfants respectifs.Merci beaucoup à<br /> Soisic Hertz qui les à former à la Galerie Painture<br /> Bisous tous pleins à nos enfants<br /> <br /> <br />
Répondre