Jouets favoris de Jérémy

Publié le par Silvia et Christian

Baloo-de-chez-Tati.JPGPour St. Nicolat Jérémy a eu cette pelouche rigolote Baloo gratouille.Il appuie sur son ventre et Baloo parle: "Frotte moi les pieds", "frotte moi la tête" Avec la brosse on le gratouille là ou il le demande... Il chante "Dou Bidou!! Il tremble et il rit...                                                         

Autobus-jaune.JPGCe bus, son papa lui l'a acheté à une brocante. Il adore le faire rouler ou appuyer sur les boutons.









tele.JPG

Cette petite télévision sans piles Jérémy arrive à la faire marcher sans notre aide. Il a trouvé une dexterité pour tourner le bouton. L'image bouge et il y a une petite musique qui l'accompagne.    







 C'est avec ce jeu musicale que Jérémy a appris récemment à tirer sur le cordon pour faire marcher le pantin avec sa musique. C'est un jeu que j'ai resorti du placard. Il voulait que moi je le mette en route je lui ai dit au début "aide" puis "essaye tout seul" et la perceverence a marché...                      Coucou.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article