Les avancées de Jérémy

Publié le par Silvia et Christian

100-2148.JPG Jérémy s'amène la petite table jusqu'à la chaîne-hifi puis il se mais à son aise assis dessus... Ainsi il choisi sa musique préfèrée. 
Comme par exemple: 
   - Le téléphone pleure de Claude François
   - Les yeux bleus de Christophe
   - La renommée de Goerges Brassens
   - Femme like you de K¤Maro
Il y a un bouton qu'il tourne et les chiffres défilent.  Il sait l'arrêter au Numero 6 et là nous entendons
    - Tu ne m'as pas laissé le temps de David Hallyday
C'est là que je me demande: alors il comprend les chiffres ou pas?
C'est quand-même une situation de cause à effet...








Je-tiens-mon-assiete.JPG
Jeudi dernier après une réunion avec sa directrice d'école et son éducatrice je lui ai dit à table de tenir son assiette et il a pris sa main gauche et il a executé ma consigne. Je n'avais pas imaginé qu'il allait le faire si facilement. Comme quoi il nous fait des surprises inattendues de simplicité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article